Select Page

Chère Alexandrine,

Ce lien est un petit message confidentiel, spécialement pour toi, rien que pour toi 😉 .

Bon, faut pas flipper, hein?.. C’est juste des petits mots gentils et inoffensifs. Et bien sûr, tu en feras ce que tu voudras…

__ … Voilà un petit moment maintenant que nous échangeons régulièrement nos regards, à deux stands l’un de l’autre… Je ne connais rien de toi et pourtant, avec le temps, je crois que je suis devenu addict!.. Je ne sais même plus quand et comment tout ça a commençé. Tout ce que je sais, c’est que je pense tout le temps à toi.

Alors j’ai bien tenté quelques techniques d’approche (un peu ringardes). Mais sans succès 😳 . Face à ton joli sourire, je perds tous mes moyens et je ressemble plus à un éléphant qu’à un Don Juan.

Ne trouvant pas la parade pour t’aborder, j’ai failli renoncer en me disant que c’était sans doute une histoire impossible. Il y a d’abord notre différence d’âge et je crois en plus que tu as quelqu’un dans ta life… Dimanche dernier, sur un coup de tête, j’ai voulu décrocher en arrêtant de plonger mes yeux dans les tiens… Mais c’était stupide, maladroit et je m’en suis vraiment voulu (Pardon pour ça).

Aujourd’hui, rien n’a changé… Quand je passe tout près de toi, j’ai toujours la boule au ventre et cette envie dingue de te prendre dans mes bras… Et même en plein cagnasse, le seul soleil que je vois sur ce foutu marché, beh c’est toi!

Alors j’ai décidé de me jeter à l’eau et de te dire tout simplement ce que je ressentais ou plutôt de te l’écrire vu que le marché n’est pas un endroit propice à la confession… Et qui sait, peut être que toi aussi tu as les papillons au ventre. Ce serait trop cool 😀 . Mais peut être que non et ce sera tant pis pour moi 😥 …

Quoiqu’il en soit, me voilà libéré d’un poids qui devenait beaucoup trop lourd.

Et comme je te l’ai dit, tu en feras ce que tu voudras… Que ce petit murmure ne t’indispose pas. Y’a pas de malaise, dame « Olive » !..  Je ne te demande rien en échange de ce petit secret… Juste peut être de le garder pour toi.

Et pi, si mon esprit m’a joué un tour, que je suis le seul à être in love, ne t’en fais pas, je me ferais une raison et la vie suivra son cours… J’espère juste qu’on continuera de s’envoyer des petits bonjour par dessus nos stands. Et ptêt même qu’un de ces 4, on ira se prendre un apéro, par là, au coin d’un zinc et en toute amitié.

Voilà, ça y est, tu sais tout !

Bises et belle journée, dame Alexandrine.
Renaud, l’homme elephant 😉